Le Chèq’Toq

La saveur du Chèque cadeau

Le chèque cadeau, c’est l’idée cadeau simple, pratique et accessible avec laquelle on est sûr de faire plaisir. Aussi, le Chèq’Toq que vous pouvez désormais acheter en ligne, est un titre de paiement qui peut s’offrir en toute occasion et qui est utilisable dans plus de 40 établissements « Toques d’Auvergne » répartis dans l’Allier, le Cantal, la Haute-Loire et le Puy-de-Dôme. Si vous souhaitez en acheter, c’est désormais facile en quelques clics.

Le Chèq’Toq, bon cadeau valable dans tous nos établissement Toques d’Auvergne dont vous trouverez la liste en cliquant ici, est un chèque cadeau qui permet d’offrir un ou plusieurs repas dans un restaurant Toque d’Auvergne.
Désormais accessible en ligne, son achat est simple, il suffit de suivre les indications ci-dessous.

Nouveau
Désormais, avec le paiement en ligne, il est possible d’acheter un bon cadeau qui sera consommé en une ou plusieurs reprises. Le restaurateur ne rend pas la monnaie sur un chèque par contre si vous n’avez pas tout consommé, il est possible de garder le reliquat sur votre compte, il pourra être consommé plus tard.

Cagnotte
De même, si vous êtes plusieurs à vouloir offrir un chèque cadeau à une personne, vous pouvez constituer une cagnotte visible uniquement par votre groupe. Le cadeau de groupe est en effet une pratique fréquente lors d’un départ à la retraite, un mariage, une naissance…

Les occasions d’offrir un Chèq’Toq
Fêtes de fin d’année, Fête des mères ou des pères, Saint Valentin, anniversaire ou encore départ à la retraite, on a toujours une bonne raison d’offrir un Chèq’Toq.

Vous êtes une entreprise, sachez que jusqu’à un certain montant, vous pouvez offrir un chèq’Toq à vos salariés sans être soumis aux charges habituellement liées à une prime de fin d’année par exemple. Un cadeau défiscalisé, bonne idée !

Consommé sur tout le territoire Auvergnat sans limite de date, voilà une bonne idée cadeau !

Facile à reconnaitre, l’établissement qui accepte le Chèq’Toq présente un autocollant :

Rendez-vous sur le guide d’achat des Chèq’Toq ci-dessous pour effectuer un paiement en ligne. Il vous suffira d’imprimer le bon sur une simple feuille A4.