BIOCOLD PROCESS

Partenaire

Stéphane SOULIER est distributeur en Auvergne depuis plus de deux ans d’un procédé qui offre la possibilité d’améliorer la conservation des denrées stockées dans les espaces réfrigérés et meubles froids.

Ce procédé a été adopté par plusieurs Syndicats professionnels d’Auvergne (la Fédération des Artisans Boulangers-Pâtissiers, la Chambre artisanale des Chocolatiers Pâtissiers ou encore la Fédérations des Bouchers), et notamment par les Toques d’Auvergne depuis le début d’année 2017.

Une grande satisfaction pour les clients BIOCOLD PROCESS depuis 20 ans.

« Après un programme de recherche et de développement, les bouchers, charcutiers, poissonniers, collectivités, restaurateurs mais aussi boulangers, primeurs ou encore fleuristes sont concernés par ce procédé qui améliore la qualité de l’air et la fraîcheur des produits ».

Le système de fonctionnement se matérialise par des cassettes qui contiennent des minéraux naturels, 100% recyclables, qui ne génèrent aucuns déchets et qui possèdent des propriétés d’absorption sélective et d’échanges cationiques uniques.

En cette période de politique anti-gaspillage, BIOCOLD PROCESS est la solution possible pour :

  • Améliorer sa sécurité alimentaire,
  • Diminuer ses pertes alimentaires,
  • Diminuer le risque de contamination.

Vous souhaitez constater par vous-même l’efficacité des cassettes sur vos espaces réfrigérés? 

Rien de plus simple !

Stéphane se déplace pour un rendez-vous au terme duquel vous bénéficierez d’un essai gratuit de 15 jours afin d’observer toutes les améliorations et les économies que le procédé BIOCOLD PROCESS peut vous apporter.

Stéphane SOULIER

Partenaire Franchisé Indépendant

Tél : 06 63 60 86 92

Biocold Process en images :

https://www.youtube.com/user/biocoldprocess